Fil Ton Tricot

Fil  Ton  Tricot
PEINTURE COURSE TRICOT mes passions

dimanche 14 septembre 2014

Le jacquard


Un petit défi avec ma tricopine FLO un bonnet en jacquard ma méthode une couleur dans chaque main a droite couleur rouge et a gauche la couleur blanche je ne lâche jamais mon fil de laine et voila le résultat a bientôt pour un nouveau défi FLO 
                           







3 commentaires:

  1. Hello Cathy super joli le bonnet en jacquard quel défi avec Flo quel doigté ,crois moi le défi est bien réussi toutes les 2 BRAVO les filles ,.
    Joli bonnet pour affronter le froid de cet hiver,avec de jolies couleurs chatoyantes ,Superrrrr
    Bonne journée Cathy et bon tricot
    Gros bisous

    Nath

    RépondreSupprimer
  2. Toujours un plaisir de participer à des défi!
    Je me suis mise aux moufles Flint: il faut être patiente...
    Bravo pour ton blog et tes réalisations
    Bises Ma Tricopine
    @ demain notre QG
    woll kiss
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Joli bonnet et j'aime bien ses couleurs!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer