Fil Ton Tricot

Fil  Ton  Tricot
PEINTURE COURSE TRICOT mes passions

mercredi 12 novembre 2014

exposition


Notre première exposition vente au CE de l hôpital  de bon retour une très belle journée merci beaucoup a Florence et Nathalie
Notre collection hiver bonnets,écharpes,gants en torsades à rayures multicolore au point de blé ou en jacquard on eu un beau succès
A vos aiguilles les filles

4 commentaires:

  1. Une belle journée, partage et rencontre , rien de tel pour garder le sourire et faire des projets
    Merci ma tricopine pour ta com'
    A refaire '..mais avant RV le 6 et 7 décembre pour nôtre prochaine expo
    Woolkiss kiss
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Superbe journée ,moi j'ai vraiment appréciée ,que du bonheur avec toutes ses belles choses tricoter .
    Merci a toi ma petite Cathy ,un super moment de bonheur à refaire
    Un Gros MERCI les FILLES
    Bonne soirée ,superbes les photos Cathy tu es un Pro
    Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Excellentes photos! Merci pour ce post!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël Cathy
    Pleins de gros bisous de Sarrebourg

    Nath

    RépondreSupprimer