Fil Ton Tricot

Fil  Ton  Tricot
PEINTURE COURSE TRICOT mes passions

jeudi 7 août 2014

vacances a la mer

  1. Une soirée a la maison une feuille des pinceaux et voila mes vacances figé 
Je te dis a l'année prochaine mer montagne et ciel bleu  

4 commentaires:

  1. Le ciel, le soleil et la mer....joli programme pour un bel été...
    Je plonge dans ton tableau et me voilà transportée... pieds nus dans le sable fin...
    bisous
    @ très viiiite

    RépondreSupprimer
  2. Le bleu du Ciel la Montagne les reflets de la Mer
    Tous cela donne envie de s' évader ,et de de rêver au grès du temps, pour de bons moments
    Gros bisoussssss

    Nath M

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau ce ciel bleu, il fait rêver !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ma Tricopine bien venue dans ton nouveau blog qui est génial il faut foncer n'écoute que toi ,c'est chouette ,longue vie à ton blog qui apportera pleins de belles choses aux autres aussi bien dans les coeurs que dans les mains
    Bonne journée gros bisous

    Nathalie M

    RépondreSupprimer