Fil Ton Tricot

Fil  Ton  Tricot
PEINTURE COURSE TRICOT mes passions

samedi 13 septembre 2014

Les chaussettes

Les chaussettes
Je suis toujours à la recherche d'un nouveau modèle de sac,de bonnet ou d'écharpe pour occuper mes mains.
Les chaussettes tricotées à la main constituent pour moi un cadeau original à offrir,elle sont uniques.
En plus facilement transportables,et dont les modèles se déclinent à l'infini 


                                     
                                           A vos aiguilles les tricopines      

3 commentaires:

  1. De jolies chaussettes pour adultes toutes mignonnes toutes douces à vos pieds Mesdames et Messieurs ,l'hiver peut se montrer à votre porte ,Superbes chaussettes pour bébés avec un petit air d'accordéon ,pour de petite petons ,chaussons pour adultes tous mimis qui chasseras le froid de cette hiver.
    Alors toutes à vos aiguilles pour une belles envie de revanche,et de créations
    Bonne journée Cathy
    Gros bisous

    Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nath
      Merci pour tes jolies commentaires et pour tes encouragements
      Biz Cathy

      Supprimer
  2. Et bien là Chapeau Les Chaussettes...
    Tu as réuni toute la famille Chaussettes ;-)
    Bravo Cathy pour tes créations, ta bonne humeur et ta générosité...
    Alors l'hiver peut arriver... On va s'y mettre ... Vive la Chaussette tricoter main !
    Bonne soirée ma tricopine
    Des Wool kiss
    xxx

    RépondreSupprimer